INIESTA Carole

habite à MONTPELLIER(34)

Démarche artistique…    

                  Il s’agit d’un regard en lien avec le mouvement.  Rien n’est figé ou seulement un instant… la seconde d’après se passe encore différemment une autre pensée, émotion, sensation …, par conséquent, en ce moment, je m’amuse à suspendre le temps et à regarder ce paysage dans toute sa globalité.

                  Professeur d’EPS spécialisée en danse contemporaine, je m’appuie sur la conception des composantes du mouvement selon LABAN : l’espace, le temps, le poids, l’énergie et leurs variables, trame riche et infinie pour créer. 

                 Par ailleurs, je regarde l’être humain et son environnement sous différents angles et domaines que je superpose parfois pour souligner sa complexité et sa singularité. Mes réflexions, rêves, ressentis m’accompagnent jusqu’au moment de créer. Depuis un an, la photographie et la poésie me fascinent. Vous pouvez commencer à voir ces créations dans la galerie « L’autre » mais aussi « La gravité » … 

Carole  I, 

Plasticienne de la couleur, créatrice en tout genre, poétesse du dimanche et photographe ou voleuse d’images … 

titre – Ciel de Rouille

Photographie Couleur sur papier Mat

Le format de la photo est de 30×30 entourée d’une marie louise de et d’un cadre. Photos présentée dans un cadre de 40×40 couleur bois naturel avec la marie louise blanche, vitre et contre plaquée.  

caroleiniesta@hotmail.com